PEDAGOGIE

Pour sécuriser votre porte d'entrée, vous avez la possibilité d'opter pour le blindage simple ou la porte blindée (plus communément appelée bloc-porte).

1/ Pour la solution du blindage, il s'agit de conserver votre porte en bois et de l'habiller d'une tôle en acier côté intérieur de votre appartement.

Selon les cas, les paumelles de votre porte ont été installées pour supporter le poids d'une porte en bois, et non celui d'une porte avec sa tôle de blindage. Donc pour certaines installations nous préconiserons la pose d'un blindage pivot (avec les paumelles soudées sur le retour - voir croquis ci-dessous).


 La pose de la serrure est réalisée sur la face intérieure de la porte, sur la plaque en acier la recouvrant. Il convient de choisir cette serrure selon différents critères de sécurité (nous consulter).

La pose de cornières «anti-pinces» renforce le caractère dissuasif de votre blindage.

2/ Pour la solution de la porte blindée, il s'agit de remplacer votre porte en bois actuelle, par une porte totalement métallique.

Nos blocs-portes blindés répondent aux plus hautes exigences en termes de sécurité, de résistance au feu, d'isolation thermique et phonique. Fabriqués en France, ces blocs-portes blindés vous satisferont aussi par leur design et par les nombreuses possibilités de personnalisation de la porte.

Nos produits sont réalisés sur-mesure et adaptés en fonction de vos besoins ; ce sont des produits performants et disposant des meilleures conditions techniques.

Bloc portes : 

  • Bois
  • Métal
  • 84 couleurs standard (dont ton bois)
  • Isolation thermique et acoustique